dimanche 14 octobre 2012

Update- clean du greybox et premiere passe de modeling

Dans les deux dernieres semaines, j'ai nettoyé le greybox en l'important de UDK à 3ds max. Je me suis fait des mesh plus clean et j'ai finalisé la structure du temple, en rajoutant des plafonds. Je me suis basé sur beaucoup de reférence que j'ai pris à partir d'un livre sur des temples au Tibet. C'est un gros travail de composition et de silhouettage pour remplir les espaces de façons interressantes.

Après avoir fini cette étape, j'ai commencé à faire de la modélisation de base. J'ai travaillé sur le look des murs, des portes et du plafond, salle par salle.

J'ai aussi pris la décision d'enlever une des salles qui ne servait qu'à embellir le jeu, mais qui n'avait pas de fonction gameplay. En effet, après avoir fais un scan de base de tout le travail à accomplir en environnement, j'ai réctifié le tire et allégé un peu ma charge de travail pour arriver dans les temps.

La modélisation de base est presque fini. J'espére pouvoir passer à ma premiére passe de texture dans la semaine qui suit.

Clean up du greybox
 
Modeling de base

Clean up du greybox
 
Modeling de base




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire