lundi 20 février 2012

Projet Vulturine

Pour la contrainte 2, nous avons l'opportunité de jumeler le projet du concours Ubisoft et le projet du cours. Pour le cours, la contrainte est une contrainte de planning et de travail en équipe où nous devons travailler tous ensemble pour soumettre un projet.

Dans le cas de notre équipe ( Fanny, Youssef, Agustin, Mishka et moi), nous devrons soumettre le prototype de notre jeu, Vulturine, dans 2 mois.

Je m'occupe de l'environnement et en grosse partie du level design, Fanny va faire de l'animation et de l'integration de gameplay (kismet, scripting etc.), Mishka et Youssef s'occupent d'animations, anim tree et scripted event, Agustin fait les persos.

Notre GDD à déjà était écrit, il ne reste qu'à le paufiner.

Donc sans plus attendre, nous avons déjà commencer le projet.

Ces 4 derniers jours, j'ai travaillé sur le level design et fait un greybox. J'avais commencé à faire mon path et mon layout avec des distances de sauts random vu qu'on avait pas de facon de tester. Pendant ce temps, Fanny chercher des facons d'integrer le perso et la camera. Lorsque cela etait prêt, nous l'avons intégrer dans mon greybox et j'ai pu continuer le design tout en le testant.

Résultat: Nous avons déjà un greybox jouable avec les bonnes distances de sauts et de mouvements, et nous avons une camera qui marche.

J'ai aussi fait des matinés pour qu'on puisse voir de quoi ont l'air les puzzle parsemés sur le chemin.

Le planning est fait pour les 2 prochains mois. Conclusion de cela: oublie le someil, lol. work work.

Voici quelque shot du greybox. Quand il sera bien complet, j'uploaderais un Fraps du gameplay.





Laterz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire