mercredi 4 avril 2012

Recap du travail fait

Donc pour le projet Vulturine,

Ce que j'ai fait: l'environnement. Je me suis occupé d'à peut prêt 90% du modeling et de la texture. Merci à Agustin pour les props que je n'ai pas eu le temps ou la force de faire (toutes les sortes de torches et certains blocs de puzzle).
Pour le reste, c'est moi qui ai fait le layout de la map en greybox pour le gameplay et qui me suit occupé de designer chaque morceaux pour creer le niveau de jeu. Ensuite, avec Fanny, nous avons creer les puzzles.

Je me suis aussi occupé du lighting pour la partie 1 du gameloop (l'exploration et le puzzle solving) et du placement des props et autres détails pour rendre le niveau plus interressant.

Good job au reste de l'équipe pour les effets speciaux, les actions cams et les particules qui rendent le tout plus vivant :)

Mis a part les morceaux qui ont été transféré de l'environnement 1 à l'environnment 2 ( partie corruption) , je n'est pas touché à la 2iem map. Tout le crédit revient au reste de l'équipe pour l'ambiance, les pieges et les destructions.

Pour à peu près 1 mois et demi de travail (on a commencé la prod du jeu le 13 février), je trouve que le résultat est bien. On veut toujours en mettre plus, right?

Là il faut qu'on paufine notre présentation du jeu.

Vidéo trailer de vulturine à venir.

Hope we win next week :D






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